mardi 29 octobre 2013

BRITNEY SPEARS DÉVOILE LE VISUEL DE SON NOUVEL ALBUM "BRTINEY JEAN"

Britney Spears dévoile le visuel de son nouvel album "Brtiney Jean"BRITNEY SPEARS DÉVOILE LE VISUEL DE SON NOUVEL ALBUM "BRTINEY JEAN"


En plus de dévoiler le visuel de son très attendu nouvel album "Britney Jean" qui sort le 3 décembre, la chanteuse  a écrit une petite lettre à tous ses fans :
« Cher Fans,
Je ne suis pas assise pour vous écrire depuis si longtemps ! Que de retard ! Nous sommes tous tant habitués penser en 140 caractères, mais parfois, c’est bon de prendre du temps, s’asseoir et écrire quelque chose de plus long et plus personnel. J’ajoute les dernieres touches a mon nouvel album, BritneyJean et je suis impatiente que vous l’écoutiez. J’ai mis mon cœur et mon âme dans cet album, ca été un voyage incroyable. J’ai beaucoup appris sur moi-même et alors que je termine, je me rappel l’incroyable base qui m’a supporté ces 15 dernières années. Merci a tous de continuer a me suivre et me permettre de faire ce que j’aime. Je n’arrive pas a croire que c’est mon huitième album et je sais que je n’arrête pas de dire que c’est mon album le plus personnel, mais c’est vrai et j’en suis vraiment fière.
J’ai traversé beaucoup de choses ces dernières années et cela m’a vraiment inspiré pour creuser plus profondément et écrire des chansons auxquelles tous le monde peut s’identifier. Travailler avec des gens comme Sia , William Orbit ou bien sur Will I Am  a été une expérience incroyable. Ils ont écouté mes idées et aidé à les concrétiser. Il y a beaucoup de chanson fun, dansantes, mais il était important pour moi de montrer ma force, mon attitude, ma vulnérabilité. Bien sur, j’ai aussi quelques surprises pour vous !
Je veux vous montrer les différentes facettes de Britney Spears . Je suis une performer. Je suis une mère. Je suis drole. Je suis votre amie. Je suis Britney Jean. »
J’espère que vous aimerez le fruit de mon amour
Britney »
"Perfume" , son nouvel extrait, sort le 5 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire