mardi 29 octobre 2013

KATY PERRY POUSSE UN COUP DE GUEULE CONTRE LES CHANTEUSES DÉNUDÉES !

KATY PERRY POUSSE UN COUP DE GUEULE CONTRE LES CHANTEUSES DÉNUDÉES !


Katy Perry pousse un coup de gueule contre les chanteuses dénudées !
Katy Perry a poussé un coup de gueule lors d'une interview pour une radio américaine et dans laquelle elle a déclaré qu'elle en avait assez de voir ses collégues chanteuses nues que ça soit dans leur clip ou pendant des lives et cérémonies.
"Tout le monde est tout nu! Je veux dire, je l'ai fait aussi avant mais je n'ai pas l'impression que je dois être toujours nue pour me faire remarquer", a expliqué Katy Perry. Ensuite elle a ajouté : "Je ne parle de personne en particulier. Je parle d'elles toutes en fait. Tout le monde est tellement toujours nu! C'est bon, arrêtez, on sait que vous savez le faire. J'ai su aussi le faire. Je me suis dévêtue ici et là. Et je ne juge pas forcément. Je dis juste que parfois c'est sympa de jouer cette carte-là mais que c'est bien aussi d'en jouer d'autres"
Tu es bien d'accord avec Katy perry ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire